Nous avons remarqué de légers problèmes d’alimentation sur les pistolets Mini GAP : des munitions à blanc ne s’insèrent pas toujours correctement dans la chambre du canon. Pour nous, il n’était pas concevable de vendre un pistolet à blanc défectueux.
Depuis, nous nous sommes penchés sur le sujet pour l’améliorer, en commençant par étudier de plus près les pièces qui freinent la culasse lors du rechargement et enfin le ressort de la planchette élévatrice.
Nous avons fait faire un ressort de rappel de culasse étudié pour le Mini Gap , il a fallut quelques recherches: la matière , longueur, épaisseur , puissance, résistance, nombres de mises en contraintes ceci à donné des prototypages et nous avons sélectionné le meilleur et prit notre temps pour le tester avec plusieurs munitions , mais aussi avec l’embout lance fusée.
Les résultats sont satisfaisant .
Maintenant, attaquons-nous au chargeur
Pour aider la culasse lors de l’alimentation de la munition dans la chambre, nous coupons une spire du chargeur afin de réduire sa pression sur la planchette élévatrice.
Ressort avant.
Ci-joint les photos après modification.
Cette modification permet un mouvement plus fluide de la culasse et une meilleure alimentation de la munition dans la chambre. Nous réalisons cette amélioration sur tous nos Mini GAP .
Vous ne regarderez plus votre Mini GAP de la même manière…
j ai trouver cela efficace de conseille simple pour le démontage et entretien
la comparaison des 2 est tres bonne ,ainsi que le silencieux
en comparaison
la réalité pousse a l acquisition